• Témoignages de participantes au cycle Périnée

    Cycle "Périnée et mouvement à Agde " - 2021

    Témoignage de Corinne

    Le périnée ? C est quoi ça ? Encore un truc de nana ? Pas du tout.
    Nous avons tous et toutes un périnée.
    C est bien dommage de l’ignorer.
    Apprendre à connaître son périnée c’est découvrir des techniques, des astuces pour vivre en pleine communion avec son corps.
    Respirer, se détendre, monter un escalier, soulever un poids, faire un petit pipi ou le reste, vaincre la constipation, faire l amour... à chaque moment de notre vie le périnée nous aide comme un co-pilote.
    Il suffit de s y connecter pour faire bonne route en toutes circonstances. Je n’ai qu’un regret, avoir attendu plus de 65 ans pour commencer à prendre conscience des bienfaits de mon périnée.
    Alors je vous invite sans tarder à recueillir les conseils et enseignements éclairés de Françoise Navel sur ce sujet parfois chahuté, trop souvent négligé et pourtant incontournable pour goûter à un bien-être quotidien.
    Osez, vous serez surpris,surprise.

    Témoignage de Nadège

    J’ai en effet participé au stage avec Françoise sur le périnée et mouvement... j’ai appris à connaitre mieux mon corps et aussi à comprendre que le périnée est bien plus que ça..
    C’est tout un ensemble qui peut... Si on ne s’en occupe pas.... Avoir de très mauvaises conséquences à long terme.
    Les cours étaient très clairs et variés avec de la théorie et de la pratique.
    L’écoute et les supports techniques que propose Françoise sont très intéressants et l’on est rapidement happé par toutes ces connaissances importantes pour être bien dans son corps, à qui l’on fait subir bien des traumatismes tout au long de notre vie. Pour être honnête, on devrait avoir ces connaissances dès notre jeune âge pour pouvoir prendre soin de soi.

    Témoignage de Nicole

    Un petit message pour vous remercier du fond du coeur pour l’organisation de ce stage, pour votre connaissance approfondie de la théorie et de la pratique, votre capacité à l’animer avec beaucoup de professionnalisme, beaucoup d’humanité et de bienveillance.
    J’aime et j’admire votre disponibilité, votre sérénité, votre profonde acceptation de ce que nous sommes, au niveau où nous en sommes, sans jamais de jugement.